123ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers

13 Octobre 2016


Le mercredi 21 septembre dernier, le parc des expositions de Tours ouvrait ses portes au 123ème Congrès National des Sapeurs-Pompiers. Pendant quatre jours, plus de 30 000 visiteurs ont pu (re)découvrir l'ensemble des acteurs qui valorisent le métier des sapeurs-pompiers.

C'est donc bien évidement que nous retrouvons l'entreprise HAKA SAS, constructeur de pompes et motopompes, pour sa 28ème participation à ce rendez-vous incontournable. L'occasion de retrouver nos clients et d'échanger sur les collaborations passées et à venir.
C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli les responsables des SDIS, des armées mais aussi des industries sur notre stand pour partager nos expériences.
Nous avons également pu faire de nouvelles rencontres, pleines d'enrichissements et de projets futurs. Nous ne pouvons qu'envisager de belles collaborations pour cette nouvelle année.
Ces quatre jours nous ont également permis de retrouver nos partenaires mais aussi nos fournisseurs. Ensemble, nous nous efforçons chaque jour de répondre à vos besoins et vos attentes.

Nous clôturons donc cette nouvelle participation au Congrès National des Sapeurs-Pompiers sur de belles perspectives. Nous tenons à remercier nos visiteurs et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.

L'équipe HAKA SAS,

Jean-Pierre PARINELLO, Pascale PARINELLO, Léa PARINELLO.